La rareté des « courtiers » offrant une différenciation des produits d’options binaires est l’une des caractéristiques exceptionnelles de cette industrie « moi-aussi ».
Cela n’augure rien de bon pour l’industrie à long terme car il est impératif que différents produits arrivent sur le marché pour maintenir le rythme de progression de cette industrie jusqu’à présent. L’alternative est que les coûts de marketing montent en flèche et que nous voyons de plus en plus d’iOptions tomber dans le mur.
L’iOption se plie
Pour de nombreuses personnes impliquées dans l’industrie des options binaires, la disparition d’iOption est susceptible de constituer un choc. Ils ont commencé en 2008.
Ci-dessous des conseils pour les débutants sur les options binaires :
Ils étaient donc l’un des courtiers d’options binaires les plus matures, leurs problèmes ne sont pas dus à des problèmes de démarrage. Alors maintenant, la poussière est retombée. Qu’est-ce qui n’allait pas ? On connaît un actionnaire pas prêt à remettre la main à la poche, mais pour une troisième levée de fonds est-ce surprenant ? Chasser le bon argent après le mauvais ? La différenciation des produits d’options binaires est clairement un domaine qui a jusqu’à présent été négligé.
Intérêt croissant pour les options binaires
Au cours des cinq dernières années, le paysage dans lequel opèrent les plates-formes d’options binaires a régulièrement changé à mesure que le marché des options binaires lui-même s’est débarrassé de ses couches et est devenu le marché d’appel de masse qu’il est actuellement.
L’intérêt croissant pour les options binaires, comme illustré par le graphique Google Trends ci-dessus, présente un contraste saisissant entre les recherches d’« options binaires » et les recherches de « spreadbets », « spreadbetting » et « spread bets ». Avec ce montant d’intérêt, iOption était-il un événement unique ou pouvons-nous maintenant nous attendre à une nouvelle ruée vers la sortie des autres lutteurs ?