Conseils

Ce qui différencie les options binaires et les options classiques

Les options binaires sont fondamentalement basées sur des facteurs qui donnent soit un montant monétaire fixe, soit rien du tout. Les options binaires ont une date et une heure d’expiration fixes. C’est cette option dans laquelle les commerçants ou les parties sont principalement impliqués dans la transaction attribuée comme l’un des deux résultats.

Le concept d’option binaire est basé sur le résultat ou le résultat d’une proposition « Oui » ou « Non ». Il fixe un paiement fixe et un montant de perte. Et ici, le gain est fixé.  Le gain fait généralement référence au gain ou à la perte pour le trader à différents prix d’un actif sous-jacent. Les options binaires sont une dérivée mathématique des options par rapport au prix d’exercice.

Qu’est-ce qu’une option ?

Les options appelées « options vanille » sont un type de contrat dérivé conditionnel qui permet à l’investisseur de vendre ou d’acheter l’actif ou l’instrument sous-jacent, qui est souvent considéré comme une sécurité. Ils sont fondamentalement divisés en deux options qui sont « call » et « put ». Option « Call », en vertu de laquelle le contrat d’acheteur ou d’investisseur acquiert le droit d’acheter l’actif sous-jacent à un prix appelé « prix d’exercice ».

Ci-dessous une vidéo expliquant ces faits :

Option « Put », en vertu de celle-ci, et l’acheteur a la liberté de vendre l’actif sous-jacent au prix d’exercice à l’avenir. Les options sont généralement moins risquées pour les investisseurs que les options binaires ou les actions, et cela est dû à l’exigence d’un engagement financier moindre que les actions.

Les différences

L’une des principales différences entre l’option binaire et l’option est que les options binaires ont considérablement de longues expirations. En revanche, Real Trading Option a à la fois comme une semaine courte et peut appartenir à une année.

Deuxièmement, parler du profit, des retours et des paiements, les options binaires ont une rentabilité limitée, alors que, dans les options réelles ou vanille, cela donne une large gamme, voire une rentabilité illimitée.