Une option est précisément une sorte de dérivé financier qui donne à l’acheteur le droit et non l’obligation de vendre ou d’acheter un certain montant fixe de titres ou l’actif financier sous-jacent à un taux particulier connu sous le nom de « prix d’exercice ». L’option binaire s’exerce sous sa forme différente, de sorte que l’acheteur ou le détenteur ne choisit pas de vendre ou d’acheter les actifs sous-jacents.
Et dans le Day Trading, le profit dépend de nombreux facteurs tels que le prix d’entrée, le nombre total d’actions, le prix de sortie, les contrats, les gains et bien d’autres. En parlant des commerçants pour les deux options, les commerçants d’options binaires définissent le jeu comme si le prix de l’actif sera supérieur ou inférieur à la prédiction faite sur les deux résultats effectués avant la date d’expiration.
Qu’est-ce qu’est réellement le day trading ?
Le Day Trading est un concept hypothétique ou l’achat d’un titre ou de son dérivé le même jour de bourse. Il diversifie les méthodes spéculatives qui peuvent être réalisées sur n’importe quel marché.
Ci-dessous les essentiels à savoir sur les options binaires :
Il est plus pratique et utilisé avec le trading Forex, les options, les actions et les contrats à terme dans le monde entier. Il est réservé aux commerçants travaillant dans des sociétés financières et le pratique comme un passe-temps lucratif.
Les différences
Les options de trading binaire et les options de trading journalier sont par la suite différentes dans leurs manières. Formez à la fois les manières dont vous pouvez trader et gagner de l’argent ou pourrait également perdre sur le marché financier.
Comme dans l’option binaire, l’ensemble du concept est basé sur les possibilités des résultats, c’est-à-dire sur « Oui » ou « Non ». Ces types d’options sont uniquement basés sur des propositions de profits/pertes.