Les options binaires négociées hors des États-Unis sont également structurées différemment de celles disponibles sur les bourses américaines. Ils offrent une alternative viable lors de la spéculation ou de la couverture, mais uniquement si le commerçant comprend parfaitement les deux résultats potentiels et opposés.
L’autorité de régulation du secteur financier (FINRA) a résumé le scepticisme des régulateurs à l’égard de ces instruments exotiques, en conseillant aux investisseurs d’être particulièrement méfiants vis-à-vis des sociétés non américaines proposant des plateformes de négociation d’options binaires. Ces applications incluent notamment des applications dont le nom implique souvent une voie facile vers la richesse.
Quelles sont les options binaires ?
Les options binaires sont trompeusement simples à comprendre, ce qui en fait un choix populaire pour les commerçants peu qualifiés. L’instrument le plus couramment négocié est une option à rendement élevé-faible ou à rendement fixe qui donne accès aux actions, aux indices, aux produits de base et aux devises.
Voici quelques conseils en vidéo :
Ces options ont une date d’expiration, une heure et un prix d’exercice clairement définis. Si un trader parie correctement sur la direction et le prix du marché au moment de l’expiration, il reçoit un rendement fixe, quel que soit le mouvement de l’instrument depuis la transaction, tandis qu’un pari incorrect perd l’investissement initial.
Options binaires étrangères et américaines
Les options binaires non américaines ont généralement un taux de distribution et un risque fixes et sont proposées par des courtiers individuels plutôt que directement sur un échange. Ces courtiers profitent de la différence entre ce qu’ils paient sur les transactions gagnantes et ce qu’ils collectent sur les transactions perdantes.
Bien qu’il existe des exceptions, ces instruments sont censés être conservés jusqu’à expiration dans une structure de paiement « tout ou rien ». Les courtiers étrangers ne sont pas légalement autorisés à solliciter des résidents des États-Unis à moins d’être inscrits auprès d’un organisme de réglementation américain.