Conseils

Des astuces pratiques pour commencer dans les options binaires

Nouveau sur le trading d’options binaires ? Nadex offre un compte démo gratuit et sans risque pour ceux qui recherchent de l’expérience. Il ya une raison pour laquelle Nadex est le premier choix pour la négociation d’options binaires, le courtier jouit d’une grande confiance et offre des taux et des commissions raisonnables.

Si vous recherchez un moyen simple d’échanger et d’investir dans des actifs financiers, pourquoi ne pas envisager des options binaires ? Ils sont faciles à comprendre et préférés par les débutants. Vous avez donc déjà une longueur d’avance dans la bonne direction.

Qu’est-ce que le trading d’options binaires ?

Les traders binaires profitent de la fluctuation des prix, tout comme les autres traders, mais les options binaires ont un risque et un potentiel de profit déclarés préliminaires. C’est pourquoi ce type de contrat s’appelle une option «binaire». Vous obtenez l’un des deux résultats possibles: subir le risque ou profiter de la récompense.

Voici les risques liés à ce type de trading :

En trading binaire, vous pariez si le prix sera supérieur ou inférieur après un certain temps: l’expiration. Si vous avez raison, vous gagnez. Si vous vous trompez, vous perdez. Lorsque vous perdez,  vous perdrez le montant que vous avez misé dans le commerce. Lorsque vous gagnez, vous gagnez environ 80 % du montant que vous avez misé (cela dépend également du courtier).

Appels et ventes

Il est facile de comprendre la différence entre «acheter» et «vendre» et correspond aux marchés haussiers et baissiers. Cependant, il peut être difficile de se rappeler la différence entre les appels et les options de vente. Voici un moyen facile de se rappeler:

Imaginez un téléphone sur une table. Lorsque vous souhaitez «appeler», vous devez le soulever «au maximum», ce qui représente une augmentation. Lorsque vous voulez le «poser», il faut que le processus soit abaissé ou «abandonné».