Conseils

Comment devenir millionnaire en négociant des options binaires ?

La question de savoir si un trader peut devenir millionnaire en négociant des options binaires est l’une des questions controversées qui dominent les discussions du marché sur les forums en ligne et les sites d’examen. Si vous considérez le fait que des personnes comme George Soros et Warren Buffett ont tiré leur fortune presque entièrement du commerce d’instruments financiers, la réponse à cette question est «oui», mais avec des réserves importantes.

Notez cependant qu’il est possible sur papier de devenir un millionnaire d’options binaires, mais que de nombreux traders auront du mal à le concrétiser. Mais nous pouvons néanmoins vous expliquer ce que cela prendrait, et vous décidez si cela vous semble possible ou non.

La composition crée la richesse

Le principe caché pour obtenir ce que vous voyez sur la feuille de calcul est l’intérêt composé. Albert Einstein l’appelait la 8e merveille du monde et il avait raison. Composer signifie qu’un peu peut être transformé en beaucoup, et plus le montant que vous devez composer est élevé, plus le pourcentage d’augmentation correspondant sera élevé.

Voici l’avis d’un spécialiste :

Regardez à nouveau le tableur. Le capital de départ est de 500 $ et le taux de rendement par mois est de 15%, soit 75 $ le premier mois. Il y a 20 jours de bourse par mois. En utilisant le risque le plus faible possible, vous y arriverez. Le point clé ici est le contrôle des risques.

Choisir le bon courtier

Obtenez 500 $ et commencez à le composer consciencieusement et fidèlement au cours des cinq prochaines années et voyez jusqu’où vous pouvez aller avec ce plan. 

Évidemment, tout plan visant à amasser des millions de dollars n’est pas meilleur que la fiabilité de votre courtier. D’ailleurs, vous pouvez parfaitement faire votre recherche en ligne en comparant les différentes plateformes.