Les options binaires offrent aux spéculateurs des marchés financiers un moyen facile de négocier avec un risque de perte limité. Contrairement aux actifs sous-jacents qui présentent un risque de trading potentiellement illimité, les achats binaires nécessitent généralement un prix fixe ou une prime pour éventuellement recevoir un paiement donné.
L’utilisation des options binaires présente l’avantage majeur d’éliminer le risque de dérapage des ordres qui peut survenir sur des marchés particulièrement instables. Tous les types d’options binaires ne conviennent pas à toutes les vues du marché, il est donc logique d’étudier ce que chaque type a à offrir. Avant d’échanger des options binaires, choisissez un courtier réputé et élaborez une stratégie qui reste une stratégie gagnante sur une base cohérente.
Le trading directionnel
Lorsque le prix d’un actif ou un taux de change évolue généralement dans un sens ou dans l’autre au cours d’une période donnée, une tendance existe dans le sens du mouvement global. Si la valeur marchande augmente et atteint des hauts plus élevés au cours du processus, cela forme une tendance à la hausse.
Voici les bases du trading :
Inversement, si le marché baisse généralement et fait une série de bas plus bas, il crée une tendance à la baisse. Les tendances peuvent apparaître sur les graphiques à tout moment, de sorte que les traders puissent généralement les échanger efficacement.
Surfer sur la vague
Au lieu de négocier la tendance globale, vous pouvez réaliser des gains plus importants en négociant chaque oscillation de la valeur d’un actif lorsqu’elle monte et descend de manière non linéaire. Ces fluctuations de prix ont également tendance à se produire selon des modèles et des proportions prévisibles.
Cela peut donner aux traders avertis une opportunité de tirer profit. Alors que les traders ont tendance à ignorer ces fluctuations du marché en se concentrant sur la direction générale, certains changent astucieusement de direction pour en tirer profit. Ils ont tendance à négocier plus souvent que les autres traders, ce qui peut augmenter les coûts de transaction.