Stratégie

Option binaire : Les techniques qui peuvent vous faire gagner

Le plus important à savoir dans le négoce d’un trading sur option binaire c’est qu’on ne peut pas gagner de l’argent si on n’a pas un bon broker sérieux et honnête. Vient ensuite, la méthode et la technique à développer.

Les stratégies les plus sûres

Sur le marché de l’option binaire, il y a toujours des brokers non fiables qui usent de plusieurs techniques pour vous soutirer de l’argent. De ce fait, il est nécessaire d’être vigilant. Dans la plupart des cas, par contre, il y a aussi des brokers honnêtes qui peuvent présenter des techniques fiables et peuvent limiter vos pertes et vous permettre de gagner de l’argent. Il peut donc, citer la stratégie par la tendance dans ce cadre. C’est la méthode de base du négoce dans l’option binaire. Avec cette technique, vous aurez juste à évaluer la tendance et de miser pour une évolution à la hausse ou à la baisse du cours d’un produit financier. Ensuite, on a la méthode above/below. Dans ce cas, le trader misera dans la bullish strategy ou la tendance haussière ou bearish strategy ou tendance baissière. Dans les deux cas, si sa prévision est juste, il gagne un pourcentage de rendement, autrement, il perd toute sa mise.

Les autres formes de stratégie

La stratégie du trading zone peut aussi être optée. Dans ce cas, la mise se fera sur un marché volatil. Dans ce cas, le trader définira une zone précise où il définira le cours d’un produit financier sous-jacent. Si à terme, le cours est placé dans la zone définie, le trader fera un gain sur sa mise. Une autre stratégie consiste à analyser les informations économiques de base sur un produit financier et de définir une zone précise où le cours pourrait se positionner à terme. Enfin, on peut aussi copier/coller sur la position des autres traders plus expérimentés pour limiter les risques de perte.