Brokers

Stockpair, un broker option binaire régulé par la CySEC en Europe

Les sites d’option binaires se développent de plus en plus en France que partout en Europe. Il est donc difficile de discerner celui qui est plus fiable.

Présentation de Stockpair

Fondé en 2010, Stockpair est un site d’option binaire qui possède son local à Chypre. Les langues appliquées sont surtout le français, l’anglais, l’allemand, l’italien et l’espagnol. Il est effectivement régulé par la CySEC en Europe et dispose d’un agrément par l’AMF et l’ACPR Banque de France. En ouvrant un compte avec un dépôt minimum de 100€, chaque client bénéficiera d’un bonus de 100 % et plus de 120 actifs. Les méthodes de retraits et de dépôts sont possibles par Visa, Mastercard, Amex, virement bancaire, Moneybookers, UKash, Neteller. Les genres d’option présents sont High/Low, 60 secondes, paire et KIKO. Il est également possible d’accéder au site à travers des applications mobiles et tablettes. Sa grande particularité est de proposer un compte ségrégué où l’argent ne lui est pas accessible. Ce qui prouve son énorme gage de sécurité envers chacun de sa clientèle. Comme taux de profit, il accorde 85%. A noter que le retrait est à la fois gratuit et se fait dans les cinq jours ouvrables.

Avantages

Stockpair offre beaucoup d’avantages. Tout d’abord, il offre l’efficacité. Le site est très pratique et séduisant. Il a insisté sur l’esthétique de son site. A première vue, il est totalement attirant. De plus, les usagers ne pourront jamais se perdre. Les applications sur iOS et Android sont également pratiques. Il est donc très pratique pour les débutants. D’autre part, il cherche constamment des moyens pour perfectionner ses offres. Par exemple, l’option binaire KIKO qui vient de se créer pour les professionnels. Enfin, certaines de ses offres sont classiques. Elles assurent la fiabilité des transactions et jusqu’à 350% de profits. Bien sûr, certaines de ces offres ne sont pas accessibles aux débutants. Stockpair a donc différentes offres pour que ce soit les débutants, les intermédiaires et les professionnels. Il met aussi à disposition de ses clients des conseillers pour vous orienter dans les décisions à prendre. Il vous aide en cas d’incompréhension dans les données. Il est sûr que vous serez bien servi avec stockpair.