Stratégie

Les méthodes permettant d’augmenter ses gains avec l’option binaire

Plusieurs méthodes peuvent être optimisées pour réaliser des gains dans la stratégie d’option binaire. Des méthodes qui sont faciles, et qui permettent d’arrondir ses fins du mois en faisant quelques gains, ou en visant plus haut. De la phase débutante au statut de professionnel, il existe des techniques idéales permettant de se faire de l’argent dans ce cas.

Les techniques à adopter pour les débutants

La première technique qui peut permettre à un débutant de se faire de l’argent dans le trading d’option binaire, c’est l’analyse des tendances. Très basique, cette méthode permet de placer un minimum de 100 euros. Pour cela, il suffit de suivre l’évolution des cours d’un produit financier grâce à une courbe qui relate cet historique. Tous les brokers en ligne feront un apprentissage de ce type de méthode à un débutant qui vient de s’inscrire sur une plateforme. Il y a aussi la méthode de trading social qui est parfait pour un débutant. Dans ce cas, il faut miser un minimum de 200 euros. Le principe est de suivre ce que les autres traders font. Cependant, dans cette copie de la stratégie des autres, il est préférable de détecter la méthode d’un trader expert.

Les méthodes utilisées par les professionnels

Pour les professionnels, il existe également deux méthodes qui permettent de gagner aux options binaires. La première est la martingale. D’une manière générale, cette technique va pousser le trader à miser plus à chaque fois qu’il fait une perte. Dans ce cas, l’investissement ne doit pas être en dessous des 200 euros. Ainsi, il va miser le double à chaque fois qu’il perd en espérant faire un gain rapidement. Pour ce qui est de la dernière technique, il s’agit du Fibonacci qui permet de placer un minimum de 200 euros. Cette méthode a une légère ressemblance avec la martingale, sauf qu’il est aussi conseillé de réduire le placement à chaque fois qu’on fait un gain.