Les meilleures plateformes pour le trading d’options binaires

Depuis que la Securities and Exchange Commission des États-Unis a finalement approuvé l’option binaire en 2008, le marché était en forte croissance et de nombreux opérateurs en ligne y ont participé. Donc, choisir la bonne plateforme pour le trading binaire n’est pas facile, comme prévu.

Parce qu’il y a beaucoup d’options parmi lesquelles choisir, vous risquez de ne pas bien savoir ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Alors, en pensant à des gens comme vous, nous avons préparé une liste des principales plateformes de trading binaires que vous devriez considérer avant de commencer.

IQ Option

Cette plateforme a été lancée en 2012 et est devenue l’un des meilleurs sites Web pour le commerce binaire en Afrique du Sud. Il utilise un logiciel interne pour le trading qui a un taux de retour maximum de 95%. IQ Option Europe Ltd. Il est réglementé par CySEC et est l’un des services de courtage les plus fiables. Cependant, cette plate-forme n’accepte pas les commerçants des États-Unis, du Canada, de l’Australie, de la Russie, de la Belgique, d’Israël, de l’Iran, du Soudan, de la Syrie et du Japon.

Voici la présentation de cette plateforme en anglais :

Jusqu’à cette date, IQ Option revendique fièrement plus de 25 millions de membres grâce aux fonctionnalités qu’elle propose, notamment le trading sur le forex, le trading sur les FNB et les actions. Avec cette plate-forme, tout ce que vous avez à faire est d’observer, la monnaie, les indices et le mouvement des produits de base du marché mondial.

Binary.com

Binary.com a commencé sous le nom de BetonMarkets, c’est un courtier agréé basé au Royaume-Uni qui réglemente dans les îles Britanniques, à Malte et en Irlande. Bien que cela ne permette pas aux commerçants aux États-Unis, au Canada, au Japon, au Costa Rica et à Hong Kong. Basée sur les opérations de marché et la propriété de sociétés, Binary.com est l’une des sociétés les plus transparentes du marché.

Les traders peuvent analyser les CFD, les devises mondiales, les actions, les indices… via sa plateforme MT5. De plus, la plateforme est assez simple pour les débutants et assez aisée pour les plus expérimentés. Outre des outils visuels, tels que des graphiques et des indicateurs techniques, il propose également des didacticiels complets sur les options binaires.